Bannière
Image
Jetez-vous à l’eau !

Clair comme de l’eau de roche

Boire beaucoup est essentiel à tout âge et tout au long de la journée pour garder la forme. Cela dit, certaines périodes de la vie nécessitent une attention particulière et donc une eau spécialement adaptée. On s’est mouillé pour vous afin de vous aider à y voir plus clair dans toutes les eaux disponibles sur le marché.

De grossesse et d’eau fraîche

Pendant une grossesse, il est recommandé de boire jusqu’à 2 L d’eau par jour. C’est essentiel pour la maman qui a des besoins plus importants, notamment en minéraux, et également pour le développement du fœtus. Il est donc recommandé aux futures mamans de boire davantage que d’habitude et de privilégier les eaux minérales sources de calcium et magnésium

1.5 est le nombre de litre recommandé à boire par jour et 2 L pour une femme enceinte.

Le coup de pouce des régimes

Quand on entame un régime, l’eau peut s’avérer être une formidable alliée. Si bien sûr boire de l’eau ne fait pas mincir, elle facilite l’élimination des toxines, maintient vos apports en sels minéraux et elle peut même être utile en cas de fringale passagère. Un grand verre d’eau et voilà votre envie de chips est déjà loin ! Merci qui ?

Magnez-vous !

Examens à passer, réunions à préparer, les cinq enfants de votre soeur à garder et hop un pic de stress pointe son nez. La première à pâtir de ce déséquilibre est notre alimentation. On mange moins bien et du coup nos apports en minéraux comme le magnésium diminuent. Pour pallier à cette baisse momentanée, privilégiez les eaux naturellement riches en magnésium.

 

Découvrir plus d'articles