Image
Image
Nutriscore_E

KITKAT CHUNKY double choc 24x42g

Description
KITKAT CHUNKY DOUBLE CHOC est la barre idéale qui aiment faire un bon break*! Une gaufrette croustillante à la texture légère dorée au four et au délicieux chocolat au lait (59,3%) et riz soufflé (1,3%). Déballez votre KITKAT CHUNKY DOUBLE CHOC, détachez une barre puis coupez-là en eux et savourez votre break*! La portion repère est une barre entière. KITKAT est la première marque internationale à atteindre l'objectif d'achat de 100% de cacao produit de façon durable, dans la cadre du plan cacao NESTLE. La marque KITKAT est née en Angleterre en 1935. Depuis, KITKAT est devenue une barre iconique avec 6 milliards de barres vendues dans le monde par an. HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT**, *Une pause, **Un break, un KITKAT.
Description des ingrédients

Ingrédients : sucre, matières grasses végétales (palme, karité), farine de BLÉ, LAIT écrémé en poudre, beurre de cacao¹, pâte de cacao¹, PETIT-LAIT filtré en poudre, sirop de glucose, cacao maigre, matière grasse de LAIT anhydre, farine de riz, huile de tournesol, émulsifiant (lécithines), poudre à lever (carbonates de sodium), arôme naturel. Peut contenir: ARACHIDES et FRUITS À COQUE . ¹Bilan massique certifié Rainforest Alliance. Pour soutenir une production plus durable du cacao, Nestlé achète une quantité de cacao certifiée Rainforest Alliance équivalente à celle nécessaire pour ce produit. www.ra.org/fr.

Valeurs nutritionnelles
*AR : Apport de Référence pour un adulte-type (8400kJ / 2000kcal).
Pour 100 g Par portion % des AR par portion
Energie (KJ) 2216 KJ 931 KJ
Energie (Kcal) 531 kcal 223 kcal 11 %
Matières grasses 30.3 g 12.7 g 18 %
dont acides saturés 16.5 g 6.9 g 35 %
Glucides 56.7 g 23.8 g 9 %
dont sucres 44.5 g 18.7 g 21 %
Fibres 2.7 g 1.1 g
Protéines 6.2 g 2.6 g 5 %
Sel 0.19 g 0.08 g 1 %
Allergènes

farine de blé, lait écrémé en poudre, petit-lait filtré en poudre, matière grasse de lait anhydre

Labels
Logo Triman Vegan

Triman

Conservation
À conserver au frais et au sec.
Mode d'emploi du consommateur