Bannière
Image
La saison des citrouilles effrayantes, des costumes originaux mais surtout des recettes affreusement délicieuses est de retour pour le plaisir des plus grands, comme des plus petits. Croquons La Vie vous invite à passer une fête d’Halloween inoubliable avec des entrées, plats et desserts plus ensorcelants les uns que les autres !
À table !
La soirée d’Halloween s’annonce mouvementée avec au programme des recettes salées aussi effrayantes que délicieuses. Le tout accompagné d’histoires ensorcelantes pour rendre cet instant mémorable.
Croquons La Vie vous a déniché ses recettes les plus terrifiantes à base de légumes de saison.
Les petits monstres aventuriers testeront l’incontournable tarte à la citrouille Halloween. Un plat, à la citrouille, spécialement revisité pour l’occasion et agrémenté d’un visage terrifiant dessiné par vos soins !
Retrouvez aussi une recette simple, efficace et qui plaît au plus grand nombre : nos pâtes au couleurs sombres et effrayantes pour rester dans le thème !
Pour les plus petites faims, nous vous proposons une soupe citrouille à déguster en entrée ou en plat. Une recette chaude et réconfortante pour affronter cette nuit de l’horreur en toute sérénité.
Choisissez la salade d’Halloween ensanglantée et habitée par des êtres hors du commun. Vers de terre, larves et cerveaux : de quoi repousser ses limites et se faire des frayeurs pendant la fête !
Enfin, optez pour un parmentier d’Halloween au potiron et au bacon !
Conseils de sorcière : lorsque vous faites bouillir des légumes ou même des pâtes, pensez à ajouter dans l’eau de cuisson un Kub Or, ou bouillon de volaille ou un bouillon de légumes bio. C’est le secret pour obtenir une recette d’enfer !
Un repas d’Halloween ne peut être réussi qu’avec de délicieux desserts. Alors, aux fourneaux !
Elles sont de retour, plus fortes que jamais !
Attention à vous, une invasion d’araignées monstrueuses est prévue pour régaler vos estomacs. Un mix de Smarties et de chocolat noir pour se régaler autour d’histoires terrorisantes. Mais elles ne sont pas venues seules ...
Bouuuuh.. Ce sont les fantômes qui les accompagnent pour vous rendre visite en cette soirée d’horreur. Ils se sont glissés sur la délicieuse tarte au chocolat apportant une touche gourmande de sucre glace.
Halloween n’est pas Halloween sans une potion magique : le pumpkin spice latte au lait concentré sucré. Tout ce qu’on aime !
Le sort est désormais entre vos mains pour faire de cette soirée d’Halloween un moment mémorable et monstrueux !
Il est temps d’annoncer le menu à vos convives pour leur donner le ton endiablé de la soirée. Attention à ne pas les faire fuir !
Ils vont adorer le menu « La nuit de l’épouvante ».
On touche avec les yeux : une entrée composée de balls d’Halloween
Une famille de poivrons effrayants à l’attaque, gardez l’œil ouvert !
Un dessert aux Smarties pour terminer cette nuit épouvantable : les chauves-souris d’Halloween.
Le menu « des visiteurs invisibles ».
Tout d’abord une entrée accompagnée d’étranges habitants avec la salade d’Halloween.
Ne tombez pas dans sa toile, vous risquez de vous y perdre : la pizza araignée Halloween.
Enfin le milkshake fantômes au chocolat blanc.
Le menu « banquet des sortilèges ».
Une potion magique pour préparer vos invités à la suite du repas.
Faites-vous ensuite envouter par les tentacules des pâtes à l’encre noire.
Finissez sur un dessert de sucettes squelettes d’Halloween.
Vos menus d’Halloween sont prêts, retroussez vos manches pour préparer vos plats et ensorceler vos invités !